JusticeMt2 Index du Forum

JusticeMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures GM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JusticeMt2 Index du Forum -> Candidature -> Tutau & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Anathos
Game Admin

Masculin
Royaume: Shinsoo

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Pour les Candidatures GM voici comment presenter votre Candidature :

I) Petite Présentation IRL

II) Expérience de metin En General

III) Vos Experiences en tant que GM

IV) Vos Horaires

V) Vos motivations

VI) Quelques mots pour appuyer votre Candidature

Important : Conte tenu des problèmes eu avec Different GM nous avons décider ceci :

- Un Minimum D'ancièneté sur le serveur est exigé Pour pouvoir Poster votre Candidature

Dernière édition par [GA]Anathos le Dim 13 Mar - 12:16 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Graph]dylan83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Lord comment veut tu que des GM est au moin 18?La moitier des joueur ont a peu le meme age que moi c'est a dire 16 ans,Puis la moitier vont mentir sur leurs ages comment veut tu verifier?Une photo de la carte d'identiter ?

Sinon pour l'ancienneter toutes a fait d'accord Okay .Sa me fait deja une condition sur 2 rempli pour etre GM XD

[BA]Zuko
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Pour l'instant il y a déjà 3 gms qui ont plus de 18 ans. En effet il sera possible de vérifier par un scan de la carte d'identité 

Swedish

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Et comment tu compte scan la carte d'identité sans scanner ? ><

[BA]Zuko
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Tu connais beaucoup de personnes de plus de 18ans qui n'ont pas de scanner chez eux, au lycée, université, travail ? 

Swedish

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Oui mon frère par exemple ><

Méliina

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Il a dit beaucoup .... Ton frère pour toi c'est beaucoup ???

[Graph]dylan83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

bon ben alors japrouve pour les + de 18 mais qui a plus de 18 ans dans le staff Khala de sur enfin je pensse mais les autre je vois pas.

[GM]hommer
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Zuko et moi avon 18 ans lebeck aussi je croi

[Graph]dylan83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

ok  nitrox il a pas 18 ans aussi ?

[GM]hommer
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

je ne sais pas tu va voir sa candidature et tu saura

[GA]Nitrox
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Non Jai 14 ans =S mais rassurez moi je reste GM ???

MSN
[Graph]dylan83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

lol tu fait plus grands sur ta photo XD et oui tu reste GM je pensse.

[BA]Zuko
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Oui, il s'agit la d'une mesure prise pour les recrutements futurs Wink

[GA]Nitrox
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Ouff Mr. Green vous mavez fais une de ses frayeurs xD Shocked

Cordiallement [GM]Nitrox

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidatures GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JusticeMt2 Index du Forum -> Candidature -> Tutau & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange