JusticeMt2 Index du Forum

JusticeMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JusticeMt2 Index du Forum -> Communauté -> Taverne du Passant Ivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofycalimero
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: slaut Répondre en citant

salut 

donc  voila en se moment  je  n ai pas trop  de temp a moi 

avec mon   emploi du temp  surchargee je suis  tres tres prise  par  ma formation  que mon  employeur

ma  donnee donc  pendant  six mois  je  serais la  que les week end  pour les  personnes ki  savaient  ps c est  quoi un formation   , une formation  c ets  une chose  comme une  ecole   mais  pas  que pour apprendre mais aussi pour evoluer  dan  le domaine  que l on ai

on  peut dire  que je suis  plus  ou moin  retrouner a  l ecole  mais pour adulte por  me remetre  surtout  a   me  rappeler  les  orthographes  des mots car comme vous  avez pu le  constatez y as des moment  je  fait  beaucoup de faute  d orthographe   voila  en  quoi va  se consacre  cette formation  a me remtre a niveau   ( c est comme un serveur   si  on  fait  pas des  mise jour  ben  le serveur avance pas )  ben  la c est  pariel

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Nitrox
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: slaut Répondre en citant

Bonne chance Okay

MSN
[GM]lebeck
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: slaut Répondre en citant

Bonne chance soso

Khala
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: slaut Répondre en citant

Bon courage Soso

DjVitamin

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: slaut Répondre en citant

Bonne Chance 

termine

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: slaut Répondre en citant

Bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: slaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JusticeMt2 Index du Forum -> Communauté -> Taverne du Passant Ivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange