JusticeMt2 Index du Forum

JusticeMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GT Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JusticeMt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature [GT] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Je me nomme Alex Boinquet j'ai 16 ans (date de naissance : 16/05/1994) et je me présente aux élections du staff.
Je vais procéder par plusieurs questions qui vont résumer ma candidature, mais au préalable, je vais me présenter In Real Life.

Nom : Boinquet
Prénom : Alex
Position géographique : Région Parisienne
Profession : Lycéen
Loisirs : Jeux MMORPG

Pourquoi j'aimerais devenir membre du staff?

Je fais cette candidature afin de venir en aide aux différents joueurs. En effet, j'ai déjà été GM dans plusieurs serveurs mais j'ai dû arrêter pour me consacrer à part entière à mes cours.
Ces candidatures tombent très bien, car je me disais qu'il manquait cruellement de personnel connecter In Game. J'aime beaucoup aider les joueurs dans leur progression ainsi que de prendre part à l'organisation de tout évent ... J'ai d'ailleurs déjà créé un serveur mais il n'a pas duré longtemps.

Mes qualités, mes défauts ?

Tout d'abord, je suis très patient et mes amis IRL me disent que je suis très sociable. En effet, j'aime beaucoup avec du tact avec les personnes avec qui je discute. De plus, j'aime assez les critiques, car elles m'aident à me construire, à approfondir mes connaissances ...
Aillant déjà créé un serveur privé, je sais les bases concernant Navicat ... Mais bien sûr Funky est mon grand ami. Un problème? Funky y aura toujours une solution.

Ma situation ?

Et bien mes parents sont séparés, et je suis donc en garde alternée. Cette garde s'effectue d'une semaine à une autre, ce qui signifie que chaque lundi je vais de mon père chez ma mère ou inversement. J'espère que cela ne posera pas de problème.

Mes expériences ?

J'ai joué durant deux ans sur Metin fr et j'y ai créé un Guerrier lvl 54, un autre lvl 67 et un Sura lvl 34 (ainsi que plein d'autres petits personnages).
Je me suis ensuite réfugié sur les Serveur privés. J'ai commencé sur un des plus connus. Là dessus, j'ai créé plusieurs personnages du niveau 99 (à l'époque c'était le niveau maximal).
Sur un autre serveur j'ai donc créé un Ninja puis un Sura pour enfin me fixer sur un Guerrier qui est aujourd'hui lvl 130.

Pourquoi me choisir ?

Je ne répondrais pas à cette question. Je ne suis pas en mesure d'influencer les résultats des candidatures en me ventant ...
C'est donc à vous de décider si je serais accepté ou non.

L'anglais ?

Je suis actuellement en 1ère Scientifique, je continue donc mes études d'anglais et j'ai un assez bon niveau.

Mes horaires ?

Je suis libres tous les vendredi et mercredi après midi à partir de 13h30. Les autres jours de la semaine cela varie en fonction de mes cours (soit 16h30, 17h30 ou 18h30) et je me déconnecte environ vers minuit.

Ai-je réellement 16 ans ?

Oui, je trouve que ça serait très immature de mentir sur son âge réel. Je peut même le prouver grâce à ma carte d'identité si vous le souhaitez.

Je n'ai rien de plus à ajouter, je vais donc terminer cette candidature.

Merci de votre compréhension, et bonne chance pour votre lecture.
Cordialement Alex

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Nitrox
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

Pour un GT il est très important de savoir se qu'il fait il faut qu'il aie beaucoup de compétences qu'il sache crééer un site d'inscription implanter map / arme faier debuguer des trucs etc...
ta candidature en grande parti ma plu mais je ne suis pas totalement Satisfait desolé.
Haha Pour se qui est de l'age Elayna a cru que javais 18ans alors que jen avait 14 et elle a dit que jt + beau que son ex de 23 ans ' et me croiais pas que javais 14 >< xD mais sa on senfiche

MSN
[SGM]Hommer
Super Game Master

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

personnellement ce n'est pas trop une candidature de GT mais sinon pour une candidature GM c'est asser complet :p

[GA]Anathos
Game Admin

Masculin
Royaume: Shinsoo

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

Dommage que les candidatures GM soit off
je recherche un GT expert en perfectionnement de client desolé

Visiter le site web du posteur Skype
Alex

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

Il n'est pas possible de me prendre comme GM ? Même si c'est OFF ?? Svp , je ferais de mon mieux pour aider les membres IG Please !!

Cordialement , Alex

[GA]Anathos
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

nous somme déjà en surnombre du fait que les ancien GM reprenne leurs place

InfinityJump

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

On Pourrait Le Prendre En Test GM Pendant 1 Semaine ??? Et Si Il est Bon On Le Garde Pour Un Prochaine Foix ou Autre  Apré au Ga de decidé

[GA]Anathos
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

je reste sur ma décision

[SGM]Hommer
Super Game Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

je suis d'accord avec lord

[GA]Nitrox
Game Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Alex Répondre en citant

<Pareil Je suis d'accord avec Lord>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature GT Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JusticeMt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature [GT] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange